Valorisez votre entreprise

Créons ensemble le logo qui vous correspond !

Minimaliste

3D

Signature

Aquarelle

Dessiné à la main

Mascotte

Le book logo

Minimaliste

C’est dans les années 60 que le minimalisme en tant que concept artistique a commencé à éclore. Depuis cette technique qui a fait ses preuves est utilisée dans de nombreux domaines créatifs dont le graphisme. Le but d’un logo minimaliste est de communiquer de manière claire, sans superflu. C’est un logo simple qui donne une image moderne à votre marque. Ainsi pour rester tendance, beaucoup de grandes sociétés ont modernisé leur logo en optant pour le style minimaliste. Sous son apparence simple et claire, il représente un vrai travail de recherche. Le design minimaliste réutilise les éléments existants tout en optimisant la simplicité et en augmentant l’espace, tâche assez complexe. Simplifiez-vous la vie et confiez-nous vos créations de logos minimalistes !

Précédent
Suivant
Précédent
Suivant

 

3D

Actuellement, les entreprises cherchent à se démarquer de la concurrence en présentant un logo moderne et graphiquement abouti. La 3D est particulièrement propice pour répondre à ces objectifs de distinction et d’identification. Cette technologie, pourtant peu utilisée dans le secteur du logo, permet une création plus moderne en lien avec les attentes des clients actuels.

 

Mascotte

Les mascottes permettent de créer une identification autour de l’entreprise. Un lien qui ressort presque de l’affectif se créer avec cette sorte de logo.

Le personnage inventé peut également vivre de nombreuses aventures, être utilisé dans les publicités et même être incarné lors d’événements.

Ce qui en fait un atout considérable pour les marques liées au monde de l’enfance, mais pas uniquement « qui n’a jamais vu un de ses amis se faire prendre en photo à côté d’une mascotte, par exemple lors d’une compétition sportive ? »

 

Précédent
Suivant
Précédent
Suivant

 Signature

Les secteurs de la création (artistes, photographes, graphistes…) et du luxe (grandes marques prestigieuses) utilisent souvent les logos qui représentent une signature. L’objectif de ce type de logo est de créer une signature unique qui reflète leur savoir-faire. Les manières de représenter un nom avec un style graphique directement emprunté d’une signature sont nombreuses. Pour cela, nos designers ont mis au point un processus de création qui s’attarde sur des crayonnés et croquis papiers qui seront ensuite repris sur ordinateur afin de concevoir votre logo final aux normes graphiques. Envie d’un logo plus personnel qui vous représente ? Le logo signature est fait pour vous !

 Vintage

Quand le passé devient tendance ! Le vintage fait un carton en ce moment et semble apporter une plus-value aux produits, qu’il s’agisse de vêtements, de mobiliers, de décoration et même de logos ! Les marques l’ont bien comprises et nombreuses sont celles qui jouent la carte du logo vintage pour leur communication. Un logo vintage adopte un style rétro avec une touche de design moderne. Leur forme est souvent un cercle, un triangle ou un badge. Nos designers jouent également sur la texture, les effets de grain ou les couleurs pour apporter un air « vieilli ». Le logo vintage arbore généralement trois coloris maximum, plutôt discrets, ainsi qu’une typographie et police de caractère stylisées. Laissez-vous séduire par les beautés du passé grâce aux talents de nos graphistes 

Précédent
Suivant
Précédent
Suivant

 

Dessiné à la main

Un logo dessiné à la main présente l’entreprise comme simple et rustique.
Il est trés utilisé par les entreprise avec produit du terroirs.
Il vous permet d’illustrer n’importe quel idée que vous avez, d’utilisé un grand nombre de couleur en modifiant leurs intensité.

 

Aquarelle

Les logos aquarelles donnent une image de douceur, de féminité et de naturel. On les retrouve souvent dans les produits ou services destinés aux femmes et à l’environnement car ils mettent l’accent sur les détails et sur la touche personnelle de la composition de vos produits.

Précédent
Suivant